Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Boulaya ne laisse pas Bielsa et Leeds indifférents

Publié

le

Farid Boulaya

Un troisième algérien en Premier League avec Riyad Mahrez (Manchester City) et Saïd Benrahma (West Ham), c’est peut-être possible. En effet, Farid Boulaya, lié au FC Metz (France) jusqu’en juin 2022, intéresserait Leeds United.

Le championnat anglais aime de plus en plus les joueurs techniques. Surtout quand il s’agit d’un club drivé par un certain Marcelo Bielsa adepte du beau jeu. Et quand on dit football total, on pense à un dispositif avec un meneur de jeu. Ce profil correspond à Farid Boulaya qui aurait tapé dans l’œil du technicien argentin.

Un prix attrayant!

Ainsi, le Messin, qui semble décidé à changer de club dès ce mercato estival, pourrait, à 28 ans, atterrir dans l’un des plus grands championnats en Europe. Les Grenats paraissent résignés à le céder. D’ailleurs, l’Algérien, qui inscrit 6 buts et délivré 8 passes D en  34 matchs la saison passée, n’a pas repris avec ses coéquipiers qui ont déjà entamé le stage de pré-saison du côté des Pays-Bas depuis vendredi passé.

Son bon de sortie coûterait 4.5 millions d’euros. Pas une grosse somme pour un team de Premier League même si Bielsa n’est pas réputé pour claquer de gros chèques afin d’enrôler des joueurs. Avoir un footballeur du talent de Boulaya à une somme à un chiffre est clairement une bonne affaire. Reste à savoir si d’autres équipes intéressées ne font pas monter les enchères.

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.