Accueil Mercato : Brahimi séduit par Everton, les Toffees d’accord avec le FC Porto !

Mercato : Brahimi séduit par Everton, les Toffees d’accord avec le FC Porto !

Partager
Partager

Selon les informations de Mirror, Everton serait sur le point de s’offrir les services de Brahimi après s’être mis d’accord avec l’international algérien et le FC Porto.

Alors que les Toffees avaient fait une offre de 25,5 millions de livres, refusée par le FC Porto, Everton serait finalement sur le point de boucler le transfert de Yacine Brahimi.

Malgré les 35 millions de livres (environ 41,5 millions d’euros) demandés par le FC Porto, qui doit reverser la moitié de cette somme à Doyen Sports, détenteur de 50% des droits de l’international algérien, Everton serait sur le point de trouver un compromis dans ce dossier.

De plus, toujours selon Mirror, les Toffees auraient convaincu Yacine Brahimi de rejoindre Goodison Park. Alors qu’il donnait sa priorité à un club qui disputait la Ligue des Champions, l’international algérien se serait laissé séduire par les nouvelles ambitions d’Everton, sous l’impulsion de son nouvel investisseur Iranien, le multimilliardaire Farhat Moshiri.

Yahia.S, LGDF.

Partager
Related Articles
Brahimi
FennecVideos

Al Gharafa-Qatar (4-2) : Brahimi signe 1 but et 2 passes décisives

Yacine Brahimi a encore brillé en inscrivant son 5ᵉ but de la...

Belfodil
#Team DZActualités

Mercato : Belfodil débute une nouvelle aventure en Serbie

Après plusieurs mois sans club, Ishak Belfodil a officiellement rejoint le FK...

Maza
#Team DZActualités

Mercato : une bataille de géants pour Ibrahim Maza !

Le jeune milieu offensif algérien Ibrahim Maza continue d’attirer les convoitises des...

Mahrez Brahimi
FennecVideos

Al Ahli-Al Gharafa (4-2) : Mahrez passeur et buteur, Brahimi buteur

Riyad Mahrez et Yacine Brahimi se sont illustrés lors du choc entre...