Nous contacter

#Team DZ

Mercato – FC Metz : Farid Boulaya, c’est 5 millions

Publié

le

Farid Boulaya

Auteur d’une grosse saison dernière en Ligue 1, Farid Boulaya attend désespérément une offre quipourrait le faire partir de Moselle. De son côté, le FC Metz attend un chèque de 5 millions d’euros pour son numéro 10 algérien.

La 4ème journée de Ligue 1 va débuter ce vendredi et on ne sait toujours pas si Farid Boulaya débutera cet exercice sous les couleurs du FC Metz ou non. Auteur d’une belle saison dernière avec 6 buts et 8 passes décisives, l’Algérien avait décliné l’offre de prolongation de son club et émis son souhait d’aller voir plus haut. “Je veux sentir un projet où je progresse” avait-il entonné dans les colonnes du quotidien l’Équipe. Le Fennec avait pu ensuite s’envoler pour l’Équipe nationale avec laquelle il a effectué un match face à la Mauritanie.

Problème, depuis ces fameuses déclarations pas grand monde ne s’est pressé pour l’international algérien, du moins, au niveau des offres. De nombreux courtisans ont fuité (Lille, Rennes, ou encore Leeds) mais aucun n’a fait d’offre concrète pour l’ancien joueur de Girona. En l’état actuel des choses, un départ est toujours d’actualité et selon Foot Mercato, le FC Metz exigerait 5 millions d’euros pour laisser filer celui qui a fêté ses 28 ans au mois de février dernier. En attendant qu’il ne trouve un nouveau point de chute, Farid Boulaya n’a toujours pas effectué la moindre minute en Ligue 1 et n’a -logiquement- pas été sélectionné par Djamel Belmadi pour les rencontres décisives de ce mois de septembre (2 septembre face à Djibouti et 7 septembre face au Burkina Faso).

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.