Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Ghezzal ne doit pas tenter le diable !

Publié

le

ghezzal rage titre

Alors que Rachid Ghezzal a trouvé un accord personnel avec Beşiktaş JK, ce dernier n’arrive toujours pas à se mettre d’accord avec Leicester City qui détient la licence du joueur. Le Galatsaray compte bien court-circuiter son rival d’Istanbul pour chiper l’Algérien. Prendre destination des Sang et Or ne serait clairement pas l’idée la plus intelligente.

Ghezzal a réalisé une saison époustouflante avec les Aigles Noirs. Avec 8 buts et 18 passes décisives en 35 apparitions toutes compétitions réunies la saison dernière, il a flambé pendant son prêt participant grandement au doublé du Beşiktaş. Naturellement, les supporters du club ont fait de lui leur chouchou. Ils l’ont même surnommé le « Prince d’Istanbul ».

Le risque de devenir persona non grata

Mais voilà que le mercato estival l’envoi au royaume de la tentation. Un derby stambouliote dans le marché des transferts est en train de devenir ardent. En effet, Galatasaray SK veut chiper le Fennec. Il faut dire que le gaucher à la cote chez les teams de la capitale puisque même Fenerbahçe a sondé sa piste pour une éventuelle signature comme le rapportent les différents médias.

Clairement, l’ancien sociétaire de l’Olympique lyonnais et de l’AS Monaco ne doit pas jouer pour un autre club que les Noir et Blanc en Turquie s’il veut rester à Istanbul. En s’engageant avec le Gala, il risque de devenir persona non grata et perdre tout ce qu’il a pu construire pendant sa pige en Süper Lig. Surtout que Beşiktaş s’est mis d’accord avec son agent pour lui payer les 2.5 millions d’euros annuels exigés. Reste à savoir si les Foxes ne cèderont pas le Dz au plus offrant. Après tout, c’est souvent l’argent qui décide du sort durant le marché.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

Publicités