Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Hadj Moussa ne signera finalement pas à Lille
#Team DZActualités

Mercato : Hadj Moussa ne signera finalement pas à Lille

Partager
Feyenoord Hadj Moussa
Partager

Le feuilleton Anis Hadj Moussa et Lille a pris fin. L’ailier international algérien ne signera finalement pas au LOSC cet hiver, malgré un intérêt concret du club nordiste.

Selon L’Équipe, les négociations entre Feyenoord et Lille ont achoppé, principalement en raison des exigences financières du club néerlandais. Feyenoord aurait réclamé plus de 15 millions d’euros pour céder son joueur, une somme jugée trop élevée par les Dogues, qui ont finalement jeté leur dévolu sur Chuba Akpom, attaquant de l’Ajax Amsterdam. Ce dernier a déjà passé sa visite médicale et va renforcer l’attaque lilloise en prêt avec option d’achat.

Hadj Moussa, lui, restera donc à Feyenoord au moins jusqu’à la fin de la saison. Une décision qui ne surprend pas totalement, puisque le joueur avait récemment esquivé les questions sur son avenir. La semaine dernière, en conférence de presse avant le match de Ligue des Champions contre Lille, il avait déclaré : « Je ne lis pas les journaux. J’ai quelqu’un qui s’occupe de tout ça, et moi, je me concentre sur le terrain. »

Malgré cet échec, son départ de Feyenoord semble être une question de temps. Plusieurs clubs anglais et français suivent de près l’évolution du joueur de 22 ans, qui a brillé cette saison avec trois buts en Ligue des Champions. Liverpool reste notamment à l’affût pour le prochain mercato estival.

Partager
Related Articles
Achref Abada Mohamed Amine Tougai Ramiz Zerrouki
Equipe NationaleSélection A

Suisse-Algérie (J-1) / Mondial 2026 : Les Verts ont atterri à Vancouver

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Après avoir quitté le Kansas, la délégation...

Amine Gouiri Farès Chaïbi Houssem Aouar
Equipe NationaleSélection A

Suisse-Algérie (J-1) / Mondial 2026 : Cap sur Vancouver pour les Verts

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Après avoir peaufiné leurs réglages au Kansas,...

Amine Gouiri Yacine Titraoui
Equipe NationaleSélection A

Suisse-Algérie (J-2) / Mondial 2026 : Derniers réglages avant le départ

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Ce mardi matin, les Fennecs ont bouclé...

Savoy Algérie Suisse
Equipe NationaleSélection A

Suisse-Algérie/Savoy pense que les Verts « n’en ont rien à faire » de ce détail

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Vladimir Petkovic est comme un point de...