Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Haithem Loucif prêté à Lausanne-Sport
#Team DZActualités

Mercato : Haithem Loucif prêté à Lausanne-Sport

Partager
Loucif
Partager

Ayant quitté l’USM Alger cet été pour rejoindre Yverdon-Sport, en compagnie de son compatriote et désormais ex-coéquipier Aymen Mahious, Haithem Loucif est finalement prêté à Lausanne-Sport jusqu’à la fin de l’actuel exercice sportif.

Ne manquant globalement pas de temps de jeu avec Yverdon, Haithem Loucif a étonnement été prêté ce jeudi à Lausanne-Sport, actuellement à l’avant dernière place du classement du championnat suisse. Dans la redoutable zone rouge du tableau de la Super League, l’arrivée du défenseur algérien de 27 ans pourrait permettre au club de lutter durant cette seconde partie de saison et de jouer le maintien en première division.

L’international algérien évolue donc avec le club de Lausanne jusqu’en fin de saison, et dispose d’une option d’achat. Il est à noter qu’en 17 apparitions avec Yverdon, Loucif cumule 831 minutes de temps de jeu, avec trois passes décisives au compteur. Il rejoindra l’entraînement collectif de son nouveau club demain et devrait prendre part au prochain match du club en championnat.

Partager
Related Articles
farid benstiti avant
Équipe NationaleVideos

CAN Féminine/Algérie-Botswana (1-0) : La réaction de Benstiti et des joueuses

L’Algérie s’est imposée 1-0 face au Botswana pour son entrée en lice...

USMA CRB Coupe d'Algérie
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : L’USMA détrône le CRB et soulève sa 9e coupe !

C’est en présence du Président de la République, Chef Suprême des Forces...

Belaili MCA
#Team DZActualités

MCA : Belaïli prêt à retrouver les couleurs du Doyen ?

Les rumeurs d’un retour de Youcef Belaïli au Mouloudia d’Alger enflamment de...