Accueil Actualités Mercato : Houcine Benayada courtisé par Al Ahly et Zamalek
ActualitésChampionnat

Mercato : Houcine Benayada courtisé par Al Ahly et Zamalek

Partager
Benayada CSC Al Ahly Zamalek
Benayada CSC Al Ahly Zamalek
Partager

Le défenseur algérien du CS Constantine, Houcine Benayada, a confirmé à la chaîne égyptienne On Sport qu’il est sur les tablettes des deux mastodontes du Caire.

“J’ai appris par le biais de mon agent qu’Al Ahly et le Zamalek se sont informés sur mon profil qui semble les intéresser” a déclaré le latéral droit. Houcine Benayada fait partie d’une liste de plusieurs autres noms qui intéressent les deux clubs égyptiens afin de renforcer leurs effectifs. Les demi-finalistes de la CAF Champions League jouent, chaque saison, les premiers rôles dans les compétitions continentales et régionales et veulent donc bien assurer  le prochain mercato d’été.

Mais comme l’explique si bien l’Algérien « pour le moment rien de concret de la part des dirigeants des deux clubs ». A rappeler que le contrat de Benayada (27 ans) avec le CSC prend fin au terme de cette saison 2019-2020.

Partager
Related Articles
USMA
En VracVideos

CAF CC : La séance de tirs au but intégrale de Zamalek-USMA (7-8)

Après la défaite (1-0) dans le temps réglementaire, l’USMA et le Zamalek...

USMA Zamalek
ActualitésAfrique

CAF CC : L’USMA au bout du suspense et sacrée !

L’USMA a battu le Zamalek après la série fatidique des tirs au...

Safi Eddine Atmania
ActualitésAfrique

CAF CC / Zamalek-USMA (J-1) : Le rendez-vous avec l’histoire

L’USMA est désormais prête à défendre l’avantage acquis à l’aller, il y...

Saâdi Radouani USMA
ActualitésAfrique

Finale de la Coupe de la CAF : L’USMA touchera le jackpot en cas de sacre

Quatre millions de dollars. C’est le pactole qui attend le vainqueur de...