Selon la presse transalpine, l’OGC Nice s’intéresse de près à la situation d’Houssem Aouar et pourrait tenter ces prochains jours une négociation pour obtenir un prêt avec option d’achat pour l’international algérien, poussé vers la sortie par l’AS Rome.
Un retour en Ligue 1 est dans les tuyaux pour Houssem Aouar ! En manque de temps de jeu du coté de l’AS Rome, l’international algérien pourrait faire ses valises pour la Ligue 1 française qu’il a longtemps côtoyé du coté de l’Olympique Lyonnais.
Parti libre de son club formateur l’été dernier, Houssem Aouar pourrait rebondir dans un club français ambitieux. Après une saison difficile à la Roma, où il s’est engagé jusqu’en juin 2028, l’international algérien de bientôt 26 ans (le 30 juin prochain) est annoncé sur le départ du coté de Rome et pourrait ainsi débarquer sur la Côte d’Azur.
Franck Haise valide son recrutement
En effet, selon le site Calcio Mercato, l’OGC Nice a manifesté son intérêt pour l’international algérien et souhaiterait l’accueillir sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Peu utilisé par le club de la Louve (16 matchs et 775 minutes en Serie A), Houssem Aouar pourrait retrouver du temps de jeu en France et gouter également à la Ligue Europa la saison prochaine.
Du côté du nouveau coach du Gym, l’ancien Lensois Franck Haise, ce dernier serait favorable à l’arrivée de l’ancien milieu offensif de l’Olympique Lyonnais qui possède une expérience non-négligeable de la compétition européenne. Avec 43 matchs européens à son compteur, le profil du natif de Lyon plait aux Aiglons à qui il pourrait apporter toute son expérience avec l’envie de se relancer. Affaire à suivre.
La rumeur Houssem Aouar a Nice qui commence à prendre de l’empleur 🇩🇿🤩
Vous aimeriez le voir à Nice ou pas les frères ? pic.twitter.com/oNzoSo3yl6
— 𝙏𝙤𝙙𝙞𝙗𝙚𝙖𝙪 🇸🇳 (@La_Melooow) June 17, 2024