Nous contacter

#Team DZ

Mercato: La piste française réactivée pour Belaïli !

Publié

le

belaili youssef but genie

Désengagé de son contrat avec le Qatar SC depuis le 16 décembre dernier, Youcef Belaïli (29 ans) est un joueur libre. Ce qui donne la possibilité au preneur de le faire signer sans avoir à acheter son bon de sortie. Selon MaxiFoot, l’Algérien est sur le radar mercato de l’Olympique Marseille.

Il n’a pas caché son ambition de jouer en Europe. Cependant, tout dépendra des offres qu’il aura. Youcef Belaïli pense que c’est le moment pour lui de s’imposer dans un championnat européen. Il a déjà reçu deux propositions. En effet, la première provenait d’Espagne (600.000 euros/an) alors que la deuxième émanait du FC Bâle (Suisse). Ce dernier serait disposé à lui donner 1.5 million d’euros annuels.

Le rendement à la CAN décisif ?

Du côté de la Ligue 1 française, il aurait été proposé à l’Olympique Marseille tout comme le Congolais Cédric Bakambu. La piste pourrait devenir encore plus chaude si jamais le Fennec livre une CAN-2021 de qualité comme ce fut le cas pour la Coupe Arabe FIFA 2021 qu’il a jouée et remportée avec la sélection A’.

Le destin de l’Algérien dépendra aussi de sa copie dans le tournoi au Cameroun. Sachant que les Marseillais devraient récupérer 30 millions d’euros de ses ventes lors du marché de transferts hivernal, l’arrivée du Dz reste plausible.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.