Nous contacter

#Team DZ

Mercato : La piste Slimani refroidie à Rennes ?

Publié

le

Slimani avant 1

Pourtant tout allait dans le bon sens, du moins jusqu’à ce que l’info de l’accord entre Rennes et Amiens pour la signature de Sehrou Guirassy ne vienne tout chambouler. Selon RMC Sport, l’attaquant auteur de 9 buts et une passe décisive lors du dernier exercice en Ligue 1, va passer sa visite médicale, ce jeudi. Un accord avoisinant les 14 millions a été trouvé entre les deux parties.

Le feuilleton Slimani n’a pas l’air de vouloir s’estomper. Annoncé à Rennes ces derniers jours, l’international algérien pourrait finalement ne pas s’engager chez les Bretons. En effet, RMC Sport vient d’annoncer un accord Stade rennais-Amiens pour la signature du jeune avant-centre Sehrou Guirassy (24ans), une nouvelle qui pourrait fermer la porte à une arrivée du champion d’Afrique.

Pour l’instant, la dernière chance de voir Slimani évoluer une autre saison en Ligue 1 vient peut-être de s’évaporer. Après l’Olympique de Marseille dans l’incapacité de s’aligner financièrement et qui s’était retirer du dossier, ou même Lille qui avait préféré la signature de Yelmaz, libre de tout contrat, Slimani devra encore patienter pour se trouver un club.

Les destinations éventuelles 

Pour le Golfe il n’en n’est pas question ! L’Algérien veut rester compétitif et donne ainsi la priorité aux grands championnats européens. Courtisé par l’Inter cet hiver, selon France Football, l’Algérien dispose d’une belle cote en Italie. La Fiorentina aurait approché et pourrait prochainement se positionner sur Slimani a indiqué le média français.

D’autre part, un retour dans son ancien club du Sporting Lisbonne pourrait aussi être une autre option mais à degré moindre.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.