Saïd Benrahma vit un véritable calvaire depuis le début de l’actuel exercice sportif avec West Ham. Incapable de trouver le chemin des filets, le joueur algérien est souvent mis de côté par l’entraineur de West Ham David Moyes. Se pourrait-il que le Fennec prenne la direction de l’Arabie Saoudite pour résoudre ses problèmes ?
On ne peut pas dire que ce début de saison a été le plus brillant pour Saïd Benrahma. En 16 apparitions (873 minutes de temps de jeu) sous les couleurs des Hammers cette saison, le natif d’Aïn Témouchent n’a inscrit qu’un seul goal, ce qui est très loin d’être satisfaisant pour un ailier. Une baisse de forme qui lui coûte sa place dans les plans de David Moyes, qui fait du Fennec son second choix, entraînant un manque de temps de jeu considérable. Il en va de même pour le sélectionneur Belmadi, qui a écarté le joueur de sa liste pour le dernier stage en date du mois de novembre.
Une situation délicate pour Benrahma, qui laisse envisager un transfert très prochainement. A en croire le média The Sun, le Vert pourrait bien filer en Saudi Pro League. En effet, son nouvel agent Pini Zahavi aurait de bonnes relations avec les dirigeants de certains clubs d’Arabie Saoudite, de quoi faciliter une potentielle opération.
Moyes ne désire cependant pas voir Benrahma partir au beau milieu de la saison à cause des nombreux défis qui attendent le club au niveau continental. Toutefois, une offre alléchante d’un possible prétendant risquerait bien de pousser les dirigeants du club anglais à changer d’avis. Wait & See.