Nous contacter

Actualités

Mercato : Le Paradou AC signe un Fennec !

Publié

le

dos pac paradou club formateur

Abderrahmane Medjadel, troisième gardien dans la hiérarchie des keepers de Djamel Belmadi en équipe nationale, s’est engagé avec le Paradou AC pour les 3 prochaines saisons.

A 23 ans, le désormais ancien gardien de l’O Médéa connaîtra son second club de l’élite algérienne. Après avoir rejoint les Médéens en provenance du GC Mascara en juillet 2019, le dernier rempart a décidé de les quitter après deux saisons. Ayant nombreux salaires impayés par la direction du team de la Titteri, il a saisi la Chambre de résolution des litiges (CRL) afin qu’il soit désengagé der son contrat avec l’OM.

Ainsi, il a pu rejoindre les Paciste en transfert libre pour les 3 années à venir. C’est sûr qu’avec la formation de Hydra, il aura plus de « visibilité ». Surtout que les joueurs qui évoluent dans le club de Kheireddine Zetchi, ex-président de la Fédération algérienne de football (FAF), suscitent l’intérêt des recruteurs. Fort d’un statut d’international algérien, Medjadel peut donc aspirer à jouer en Europe dans pas longtemps. Il aura pour objectif de gagner des galants chez les Fennecs pour les années à venir en présence d’Alexandre Oukidja et Raïs M’Bolhi. Surtout que ce dernier ne s’éternisera pas au poste.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.