Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Mandrea ne bougera pas de Caen
#Team DZActualités

Mercato : Mandrea ne bougera pas de Caen

Partager
Anthony Mandrea
Partager

L’un des gardiens principaux de l’équipe nationale, Anthony Mandrea (26 ans) a prolongé de trois ans son contrat avec le Stade Malherbe de Caen. Depuis son arrivée libre en Normandie en juillet 2022, l’international algérien a réussi à s’imposer en tant que N°1 dans les cages de la formation normande.

Clairement l’un des meilleurs gardiens de seconde division en France, Anthony Mandrea est devenu un incontournable du club caennais. N’ayant malheureusement pas eu la chance de voir son équipe accéder en Ligue 1 cette saison, au même titre que son homologue et compatriote Alexandre Oukidja, le portier algérien reste tout de même très ambitieux pour la prochaine saison.

Mandrea a joué la totalité du temps de tous les matchs avec Caen cette saison (5ème de Ligue 2), hormis celui de la toute dernière journée contre le Pau FC. Le Fennec de 26 ans ne compte clairement pas s’en arrêter là et est bien déterminé à rester et à fournir les meilleurs services pour son équipe durant la saison qui arrive, visant le titre de champion, ou au pire, de vice-champion du championnat.

Je me sens bien ici, j’ai été vite intégré au groupe et trouvé mes repères. Il y a un bon projet et des choses cohérentes qui ont été mises en place. J’aime le club et ses infrastructures. Maintenant à moi de répondre présent sur le terrain et de suivre les instructions du nouveau coach. Partir n’était pas une option, je suis content d’être là et d’avoir donné ma confiance au club”, a déclaré Mandrea au média Ouest-France.

Un futur radieux en sélection nationale ?

Depuis que Belmadi ne fait plus appel aux services du maintenant mythique Raïs M’Bolhi, le coach est toujours à la recherche du gardien “indiscutable” pour son groupe. On a d’ailleurs pu le remarquer lors des derniers stages de l’EN : tantôt c’est Mandrea (26 ans, 4 sélections) aux cages, tantôt c’est Zeghba (32 ans, 7 sélections) qui s’y colle. Avec la retraite internationale d’Oukidja, les deux portiers ont intérêt d’assurer pour la CAN, et Anthony se doit d’être impérial en début de saison pour gagner la totale confiance du technicien des Verts.

Partager
Related Articles
Hadj Moussa Van Persie
#Team DZActualités

Feyenoord : Van Persie encense le talent de Hadj Moussa

L’ailier international algérien Anis Hadj Moussa continue d’impressionner avec Feyenoord Rotterdam. Lors...

Zerrouki Ramiz
#Team DZActualités

Ramiz Zerrouki : « Jouer au football m’a vraiment manqué »

Après une absence de plusieurs semaines en raison d’une blessure, Ramiz Zerrouki...

said fellak
Equipe NationaleSélection A

Stage juin : L’Algérie cherche un adversaire africain

L’équipe nationale d’Algérie continue de peaufiner son programme pour la prochaine trêve...

Zerrouki
#Team DZActualités

Eredivisie (J25) : retour gagnant pour Ramiz Zerrouki !

Ramiz Zerrouki a signé son grand retour sur les terrains après plus...