Aussi vite parti, aussi vite casé ! Carl Medjani n’a pas traîné après son départ de Trabzonspor. Moins de vingt-quatre heures après la résiliation de son contrat, le défenseur des Verts s’engage avec Sivasspor, un autre pensionnaire de la Super Lig turc !
On s’en doutait que Carl Medjani ne s’aventurerait pas à résilier son contrat avec Trabzonspor moins d’une semaine de la fin du mercato s’il n’avait pas au préalable une porte de secours. Le défenseur algérien a acté son arrivée à Sivasspor, ce vendredi après-midi.
Carl Medjani s’est engagé pour deux saisons avec le club turc. Ainsi, il pourra entrevoir le prochain stage de l’EN (du 28 août au 5 septembre) avec sérénité. Le défenseur de 32 ans aura connu jusqu’ici 13 clubs dans sa carrière. Rien que ça !
A noter que Sivasspor a entamé la saison 2017-2018 par une défaite sur le terrain d’Akhisar Belediye Genclik (1-0) avant de s’imposer lors de la deuxième journée à domicile face à Yeni Malatyaspor (2-0). Ce vendredi soir, pour la 3ème journée, les nouveau coéquipiers de Medjani se sont lourdement inclinés 3-0 sur le terrain de Galatasaray sans Feghouli !
Demir Grup Sivasspor'umuz, profesyonel futbolcu Carl Medjani ile resmi sözleşme imzaladı. https://t.co/ysCyM8T7EO pic.twitter.com/FMdoKE5DQA
— Sivasspor (@Sivasspor) August 25, 2017
Nabil B, LGDF