Auteur d’une saison 2023-2024 très convaincante (38 apparitions pour 3 buts et 2 passes décisives) avec Wolverhampton, Rayan Aït-Nouri intéresse naturellement des cadors en Angleterre. Manchester United et surtout Liverpool ne sont pas insensibles à son talent. Mais c’est les Reds qui pourraient conclure avec le Dz dès cet été.
A un peu plus de deux semaines de la fin du mercato estival, des choses peuvent se passer. Même après le début de l’exercice 2024-2025, le latéral gauche risque de changer de club et quitter les Wolves… même si la direction n’envisage pas forcément de le laisser partir alors qu’il lui reste deux années de contrat.
Le départ de Hugo Bueno complique les choses
En effet, les plans mercato du club n’envisagent pas forcément ce scénario de départ. Ils veulent même recruter quelqu’un à la place de Hugo Bueno, prêté au Feynoord Rotterdam (Pays-Bas). Ainsi Aït-Nouri devient l’atout principal à gauche pour les Orange et Noir.
Toutefois, Liverpool serait en train de pousser pour enrôler le Dz. Cela risque de faire grimper son prix à partir du moment où Wolverhampton n’est pas forcément vendeur. Après, tout a un prix dans le milieu du foot. Par ailleurs selon une source anglaise de La Gazette du Fennec, nous apprenons que les Wolves veulent enrôler Tyler Morton, un milieu de terrain anglais des Reds, qui pourrait servir de monnaie d’échange dans le deal pour Ait Nouri. Notre source est formelle et assure « qu’avant le 30 août, Liverpool va passer à l’action ».