Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Saïd Benrahma très proche de West Ham United?
#Team DZActualités

Mercato : Saïd Benrahma très proche de West Ham United?

Partager
Said Benrahma West Ham United
Said Benrahma West Ham United
Partager

Pièce maîtresse du Brentford FC depuis deux saisons, Saïd Benrahma a un bon de sortie cet été mais les offres tardent à venir. De nombreuses écuries ont montré de l’intérêt cependant aucune n’avait fait d’offre concrète. Mais cela risque de bouger puisque West Ham United se serait mis d’accord avec l’ailier algérien.

Titulaire avec les Fennecs ce vendredi face au Nigéria, Saïd Benrahma avait mis son mercato entre parenthèses, le temps d’une soirée et une victoire aux dépens des Super Eagles (1-0). Taulier des Bees depuis deux saisons, le natif de Aïn Témouchent a inscrit 30 buts et délivré 25 passes décisives en 97 rencontres toutes compétitions confondues. Des performances qui ont attiré bon nombre de clubs en Premier League.

En effet, Chelsea était entré en contact avec l’entourage de l’Algérien, d’autres comme Aston Villa, Crystal Palace ou West Ham se sont également positionnés pour l’ancien Niçois. D’ailleurs, les Hammers ont activé la piste Benrahma ce samedi après le prêt de Felipe Anderson au FC Porto. Alors que le mercato anglo-anglais (uniquement entre les clubs de Premier League et ceux des divisions inférieures)  ferme ses portes le 16 octobre prochain, Sky Sports et le très informé journaliste italien, Nico Schira, annoncent que les Hammers seraient  tombés d’accord avec l’ailier gauche de 25 ans pour un contrat de 5 ans. Désormais, il ne reste plus qu’un accord entre les clubs pour finaliser ce transfert. Une transaction qui devrait avoisiner les 30 millions de livres sterling.

À noter que les Eagles de Crystal Palace n’ont pas dit leur dernier mot dans ce dossier mais semblent avoir un temps de retard sur leurs homologues de Londres.

Partager
Related Articles
Riyad Mahrez
A La UneActualités

Mahrez en admiration pour un “binational”

Riyad Mahrez était l’invité de Rio Ferdinand dans un podcast de la...

Ismael Bennacer
#Team DZActualités

Mercato : Bennacer en passe de côtoyer un autre Fennec ?

Ismaël Bennacer voulait se relancer en décidant de rejoindre, en septembre dernier,...

Said Benrahma Houssem Aouar
FennecVideos

Al Ittihad-Neom (3-4) : Benrahma et Aouar tous deux buteurs

Les deux internationaux algériens Saïd Benrahma et Houssem Aouar, opposés ce mercredi...

Saïd Benrahma
FennecVideos

Neom-Al Feiha (1-0) : Saïd Benrahma débloque la situation

Titulaire avec NEOM, Saïd Benrahma a offert la victoire à son équipe...