Nous contacter

Equipe Nationale

Equipe nationale : Les Verts à pied d’œuvre à La Haye

Publié

le

bounedjah medioub entrainement stage rouge pays bas octobre

L’Equipe nationale a effectué sa toute première séance d’entraînement ce samedi à La Haye en prévision de son match face au Mexique. Un entraînement limité aux joueurs qui n’ont pas pris part à la rencontre face au Nigéria, tant dis que les autres ont eu droit à une séance de soins.

L’EN a quitté ce samedi tôt le matin Vienne pour se rendre aux Pays Bas à bord d’un vol spécial. La délégation des Verts  a posé pied à La Haye aux alentours de 12h30. Était à l’accueil, son excellence l’ambassadeur d’Algérie aux Pays Bas.

Installés dans leur lieu de regroupement durant leur séjour en Hollande, les coéquipiers de Riyad Mahrez ont effectué à 17h leur première séance d’entraînement en prévision du match face au Mexique.

Comme c’est le cas après chaque lendemain de match, les joueurs qui ont affronté le Nigéria la veille (victoire 1-0) se sont contentés d’une séance de récupération et soins à l’hôtel, tant dis que le reste du groupe a pris part à une séance complète.

A noter que Zinedine Ferhat, touché aux adducteurs, a quitté le groupe. Le milieu offensif du Nîmes Olympique devait rallier la ville de Paris dans la soirée.

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.