Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Sid Ahmed Aissaoui prêté une saison au FC Shériff

Publié

le

Sid Ahmed Aissaoui

Sid Ahmed Aissaoui, la jeune pépite algérienne de 19 ans, est officiellement prêté au FC Sheriff pour une saison entière. Le joueur algérien, qui avait quitté l’USM Alger pour rejoindre le CSKA Moscou lors du mercato hivernal dernier, espère ainsi retrouver du temps de jeu, lui qui n’a plus fait d’apparition sur le terrain depuis son arrivée en Russie.

Aissaoui, qui s’était engagé avec le CSKA Moscou jusqu’en juin 2026 pour un montant de 250 000 dollars, n’a malheureusement disputé aucun match avec le club russe. Annoncé comme un talent algérien très prometteur par la direction du club lors de sa signature, il n’a pas eu l’opportunité de montrer ses compétences sur le terrain.

Né à Blida, Aissaoui avait fait sensation lors du tournoi UNAF U20 en novembre 2023, marquant un but spectaculaire contre la Libye. Son talent a rapidement attiré l’attention, menant à son transfert au CSKA Moscou, où il est devenu le plus jeune joueur algérien de l’histoire à signer à l’étranger sur un transfert sec.

Son expérience en Russie ne s’est pas passée comme prévu

Cependant, malgré son potentiel, Aissaoui n’a pas trouvé sa place au sein de l’équipe première du CSKA Moscou. Le club a donc décidé de le prêter au FC Sheriff, un club qui a terminé deuxième en championnat moldave la saison dernière et qui participera à la Ligue Europa la saison prochaine. Cette expérience européenne pourrait être bénéfique pour Aissaoui, lui permettant de développer ses compétences et d’améliorer son niveau de jeu.

L’accord de prêt n’inclut pas d’option d’achat, mais le CSKA Moscou peut rappeler le joueur lors du prochain mercato hivernal. Cette clause permet au club russe de suivre de près l’évolution de leur jeune espoir.

Le FC Sheriff, en accueillant Aissaoui, espère renforcer son effectif pour les défis à venir en championnat et en compétition européenne. Pour Aissaoui, cette opportunité pourrait être le tremplin nécessaire pour enfin démontrer son talent sur la scène internationale.

“C’est avec beaucoup de fierté et de joie que je rejoint le Sheriff Tiraspol. C’est une nouvelle étape importante dans ma carrière sportive et je suis heureux de rejoindre ce club. J’ai hâte de donner le meilleur de moi-même et de travailler avec mes coéquipiers et le personnel technique pour atteindre le succès et les réalisations. Je tiens à remercier la direction du Sheriff Tiraspol pour la confiance qu’elle m’a accordée ainsi qu’à toutes les personnes qui m’ont aidé”, a déclaré le jeune joueur algérien à son arrivée au club moldave.

Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

FB IMG 1720786450474
il y a 5 heures

النجم الصاعد ياسين تيطراوي يغادر البطولة الوطنية و يلتحق بزرقان في بلجيكا

Screenshot 2024 07 11 01 35 36 34 a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6
il y a 2 jours

خاص: مباراة نهائي كأس الجزائر تضع جمال بلعمري في قائمة المسرحين من المولودية، واستمرار بلايلي على المحك

benders coach bira ess
il y a 2 jours

رضا بن دريس يعود إلى بيت الوفاق السطايفي ويشرف على العارضة الفنية للفريق للموسم المقبل

tizi ouzou
il y a 3 jours

أجمل ملاعب الجمهورية: ملعب المجاهد حسين آيت أحمد بتيزي وزو يدشن اليوم

Draoui
il y a 4 jours

أخبار الميركاتو: زكرياء دراوي يوقع للمولودية ويحطم رقم يوسف بلايلي

Chetti
il y a 4 jours

إلياس شتي يعود للبطولة الوطنية من بوابة إتحاد العاصمة في صفقة قياسية

FB IMG 1720365313154
il y a 5 jours

تحضيرات الأولمبياد: جمال سجاتي يحقق أحسن نتيجة عالمية في السنة.. قبيل أيام من أولمبياد باريس

keddad
il y a 7 jours

شباب بلوزداد بطلا لكأس الجزائر للمرة التاسعة في تاريخه بهدف شعيب كداد

04
il y a 1 semaine

بيتكوفيتش: علينا الحفاظ على صفتنا كمرشحين في المجموعة 

MCA CRB Coupe d'Algérie
il y a 1 semaine

نهائي كأس الجزائر: مولودية الجزائر vsشباب بلوزداد.. المنعرج الجنوبي يوشك على الامتلاء بعد ساعة فقط من فتح الأبواب

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.