Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Tougai proche d’Al-Gharafa ? Le joueur dément !

Publié

le

Tougai

Selon les médias du Qatar, ce sera finalement au Golfe que Mohamed Amine Tougai devrait atterrir incessamment sous peu. A la surprise générale, le défenseur algérien de 23 ans est tout proche de s’engager avec Al-Gharafa au Qatar malgré des touches en Belgique, en France, ou encore en Allemagne.

Il semblerait que Tougai ait enfin trouvé chaussure à son pied. Refusant de poursuivre son avenir avec l’ES Tunis, l’international algérien (9 sélections, 1 but) a insisté pour quitter le club cet été. Sa nouvelle destination reste pour le moins surprenante car il s’agirait d’Al-Gharafa, qui a terminé 6ème au tableau de la Qatar Stars League la saison dernière. “Surprenante”, car le Fennec avait pour ambition d’évoluer en Europe.

A une année de la fin de son contrat, l’Algérien serait actuellement à Doha pour passer sa visite médicale et finaliser son nouveau contrat dans les prochaines heures, selon la presse qatari. A savoir qu’Al-Gharafa porte dans ses rangs l’illustre attaquant algérien Yacine Brahimi, et a connu le passage d’Ishak Belfodil et de Mehdi Tahrat, qui ont tous deux quitté le club en fin de saison.

Le joueur dément la nouvelle 

C’est en fin d’après-midi que Tougai a démenti cette folle rumeur sur son compte Instagram via un message en Story, en affirmant qu’il ne s’agit là que de rumeurs. Les supporters du Fennec poussent un gros ouf de soulagement en voyant que le joueur n’a pas abandonné son rêve de jouer sur le Vieux Continent. En parallèle, le spécialiste Nabil Djellit dévoile la curiosité du FC Porto vis-à-vis du joueur du Taraji. Le club tunisien essaye tout de même de prolonger le Vert.

Aucune description disponible.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.