Nous contacter

#Team DZ

Mercato: Un ténor de la Ligue 1 garde un oeil sur Slimani 

Publié

le

Slimani

La situation d’Islam Slimani au Sporting CP pourrait bientôt se débloquer. Au moins deux prétendants suivraient actuellement de près le dossier de l’attaquant algérien qui serait tout proche d’un retour en France.

C’est O’Jogo qui a vendu la mèche ce mercredi. Selon le quotidien portugais, l’Olympique de Marseille étudierait de très près la situation d’Islam Slimani (33 ans) en instance de départ du Sporting CP.

O’Jogo reconnait certes qu’aucune démarche officielle n’a été entreprise par le club phocéen pour l’heure, mais il reste ceci étant dit très attentif à l’évolution de la situation du meilleur buteur des Verts au Sporting. Le quotidien portugais confirme par ailleurs les discussions avec le Stade Brestois 29 qui restait jusqu’ici la seule piste plausible qui se présentait à l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais. 

Pour accroitre ses chances de quitter le Sporting CP où il ne veut pas se contenter du statut de second couteau, Islam Slimani a consenti de baisser son salaire. De quoi intéresser les clubs français. Reste à savoir quel projet pourrait proposer l’OM à Slimani au regard de «l’embouteillage »  qui prévaut déjà dans le secteur offensif de l’équipe drivée par Igor Tudor. 

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.