Nous contacter

#Team DZ

Mercato: Un troisième Algérien au Stade Brestois 29 ?

Publié

le

maillot belaili vestiaire belkebla stade brestois

Islam Slimani de retour en Ligue 1 française ? Après l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais, l’attaquant algérien de 34 ans pourrait jouer pour un troisième club de l’élite en France. En effet, le quotidien L’Equipe évoque l’intérêt réel du Stade Brestois pour l’international algérien. Là-bas, il retrouverait deux autres internationaux à savoir Youcef Belaïli et Haris Belkebla.

En froid avec son entraîneur Ruben Amorim du côté du Sporting CP (Portugal), le fer de lance de l’Algérie ne devrait pas rester chez les Sportinguistas. L’éventualité de rompre le contrat avec les Lions est fortement envisageable. Et certains clubs sont à l’affût de ce dossier.

Le salaire pose problème

Après Nottingham Forest (Angleterre), Al Gharrafa (Qatar) et le Panathinaïkos (Grèce), c’est le Stade Brestois 29 qui se pencherait sur le profil du Fennec. Selon le quotidien français L’Equipe, les Bretons aimeraient bien renforcer leur team avec le buteur historique des Verts. Mais il y a un obstacle: les émoluments du joueurs. Les Pirates n’ont pas la réputation d’avoir un gros budget.

De ce fait, cette arrivée est donc conditionnée par les exigences salariales de l’ancien sociétaire de Leicester City qui est généralement rémunéré entre 150.000 et 200.000 euros/mois. Le cas de figures idéal serait un montage financier avec une mensualité que se partagerait le Stade Brestois 29 et le team lisboète. Affaire à suivre.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.