Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Yasser Larouci débarque à Troyes !

Publié

le

larouci yasser troyes estac mercato

La signature de Yasser Larouci (20 ans) à Troyes est quasiment bouclée après sa visite médicale concluante. Le latéral gauche franco-algérien a décidé de quitter Liverpool, malgré une proposition de prolongation de contrat de 5 ans, afin de s’engager en Ligue 1 française où il aura davantage de temps de jeu. Libre de tout contrat, la signature de Larouci à Troyes est imminente selon la presse locale !

Formé au Havre en tant que milieu offensif avant de reculer au poste d’arrière gauche chez les Reds de Liverpool qu’il a rejoint en 2017, Yasser Larouci devrait poursuivre sa carrière en France, du coté du promu en Ligue 1 : l’ESTAC de Troyes. Le natif d’El Oued est arrivé dans l’Aube, en fin de semaine dernière, pour passer sa visite médicale avec le club troyen. Considéré comme un grand espoir du football mais barré par la concurrence à Liverpool, l’ancien Havrais a décliné une proposition de prolongation avec Liverpool malgré l’insistance de Jurgen Klopp qui lui a accordé 2 matchs de Cup avec les Reds.

À 20 ans, le latéral gauche qui figure sur les tablettes de Djamel Belmadi, devrait bénéficier d’un temps de jeu important avec le promu troyen qui a renforcé son équipe essentiellement par des jeunes talents d’avenir. Racheté en septembre 2020 par le City Football Group (propriétaire de Manchester City), le club entrainé par Laurent Battles (qui joue avec un audacieux 3-4-3) jouera pour le maintien dans l’élite française avec la volonté de mettre en avant des joueurs prometteurs. “Latéral gauche à l’aise techniquement, puissant, capable de se projeter et de contre-attaquer, il va combler un manque dans le couloir gauche troyen” estime le média local L’Est-éclair. Un potentiel Fennec à suivre cette saison en France, lui qui a annoncé à ses proches son intention de rejoindre les Verts.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.