Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Zorgane attendu à Charleroi avant la fin de la semaine

Publié

le

adem zorgane pac mercato

Adem Zorgane a joué ce dimanche face au NC Magra (1-1) sa dernière rencontre sous le maillot du Paradou AC. Le milieu de 21 ans dont le transfert au RCSC (Belgique) vient d’être acté est entendu à Charleroi d’ici la fin de la semaine.

Le Paradou AC et le Sporting de Charleroi ont conclu un accord portant sur le transfert du milieu de terrain, Adam Zorgane, à hauteur de 2 millions d’euros. Le club belge a officialisé l’arrivée du fils de l’ancien capitaine de l’Entente de Sétif, Malik Zorgane, dans un tweet, vendredi.

Selon une source autorisée au Paradou AC, le milieu de terrain international se rendra en Belgique avant la fin de la semaine pour passer la traditionnelle visite médicale et signer son contrat. Il a de ce fait disputé ce dimanche face au NC Magra (1-1) sa toute dernière rencontre sous le maillot du Paradou AC qu’il a rejoint à l’âge de 10 ans.

Pour rappel, Adem Zorgane arrive au RCSC sous forme de prêt d’une saison avec option d’achat obligatoire de quatre saisons. Bon vent !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.