Les vacances semblent avoir fait du bien à Ismaël Bennacer. Ayant connu une saison 2020-2021 compliquée sur le plan physique, le milieu de terrain devrait être à 100% opérationnel pour la reprise comme l’assure son entraîneur au Milan AC Stefano Pioli.
Il avait raté le dernier regroupement de l’équipe nationale de juin en raison d’une opération au pied. C’était l’épilogue d’un exercice 2020-2021 dans lequel l’Algérien avait connu de nombreux pépins physique sur le plan musculaire notamment. Le Fennec avait raté 22 des 50 matchs toutes compétitions réunies des Milanais pour divers problème à la cuisse.
L’Europe va découvrir son talent
Son biceps crural aura longtemps fait des siennes l’empêchant de signer une seconde saison de confirmation après une première très aboutie en 2019-2020. D’ailleurs, plusieurs rapports évoquaient l’intérêt de clubs comme le Paris Saint Germain. Pour l’intersaison, le Vert semble complètement remis de ses problèmes musculaires.
En tout cas, le driver des Rossoneri paraît rassuré quant à la forme de la dynamo de l’entrejeu. Avec les Lombards, il découvrira la Ligue des Champions UEFA pour la première fois de sa jeune carrière. L’opportunité de montrer son talent à l’ensemble de l’Europe. Sous contrat avec les Milanistas jusqu’en juin 2024, celui qui a été acheté 16 millions d’euros après sa superbe CAN-2019 a une valeur marchande de 38 millions d’euros.
Feels good to be back! Now let's get ready to sweat and fight for these colours! 🔙
Siamo tornati! Ora pronti a sudare e lottare per questi colori! 🔙#SempreMilan pic.twitter.com/3o1EGGPvM1
— AC Milan (@acmilan) July 8, 2021
The Coach presents the new season, live on the app! 🔛
Il Mister presenta la nuova stagione in conferenza stampa, LIVE sulla nostra App 🔜#SempreMilan
— AC Milan (@acmilan) July 8, 2021