Les deux milieux de terrain algériens, Ismaël Bennacer et Yacine Adli, devraient figurer dans le « onze » rentrant du coach Stefano Pioli qui se prépare pour le match contre Naples, le 11 du mois en cours à San Siro.
Au même moment, des nouvelles du même club annoncent aussi le retour de blessure du trio Thiaw, Tomori et Kalulu, selon Marco Palomba du site italien pazzidifanta.com. Selon la même source, compte tenu de la disqualification de Reijnders, Pioli réfléchit à qui pourrait être le remplaçant. Et c’est Bennacer qui est le plus en vue pour être titularisé, lui qui a effectué son entrée en jeu lors du match contre Frosinone lors de la précédente journée. Les deux Algériens doivent donc multiplier les efforts pour être titularisés d’ici là, et surtout pour avoir plus de temps de jeu et ainsi avoir également plus de chance de figurer dans l’effectif primaire de l’équipe pour ce mois de février très chargé pour le Milan AC.
Building momentum 💪#SempreMilan
Brought to you by @play_eFootball pic.twitter.com/PbkgGWns0W— AC Milan (@acmilan) February 6, 2024
Ce qui fait que Pioli pense autant au championnat qu’à la Ligue Europa en ce mois de février. Et dans cet ordre d’idées, il est important de signaler qu’immédiatement après le match contre Naples, le Milan doit être également en forme et bien opérationnel pour passer le cap de son prochain adversaire en Ligue Europa, à savoir le club français de Rennes. Ce match est programmé pour le jeudi 15 février à 21 heures à San Siro. Par la suite et avant le match retour, prévu la semaine suivante en France, Milan aura à disputer le match contre Monza le dimanche 18 à 20h45. Enfin, et pour terminer ce mois de février compliqué, Milan recevra l’Atalanta le 25 février à 20h45.
#MilanNapoli is a great chance for you to win exclusive prizes! 🎁
Enter our contest now 🔴⚫#SempreMilan— AC Milan (@acmilan) February 7, 2024