Accueil MILOVAN RAJEVAC NOUVEAU SÉLECTIONNEUR DE L’ÉQUIPE NATIONALE

MILOVAN RAJEVAC NOUVEAU SÉLECTIONNEUR DE L’ÉQUIPE NATIONALE

Partager
rajevac-raouraoua-fennec-elkedra-
rajevac-raouraoua-fennec-mahrez-boudebouz-feghouli-ghana
Partager

MILOVAN RAJEVAC NOUVEAU SÉLECTIONNEUR DE L’ÉQUIPE NATIONALE

La Fédération Algérienne de Football a recruté aujourd’hui M. Milovan Rajevac en qualité de sélectionneur de l’équipe nationale. Il a signé son contrat aujourd’hui avec le Président de la FAF M. Mohamed Raouraoua.
Le nouveau sélectionneur se rendra en Algérie mi juillet et animera une conférence de presse.

Milovan Rajevac est un entraineur serbe (ex Yougoslavie) âgé de 62 ans, qui a fait une longue carrière de joueur dans les clubs yougoslaves et en Equipe Nationale de Yougoslavie en tant que défenseur.
A partir de 1996, il a entraîné plusieurs clubs professionnels de 1ère division tel que l’Etoile Rouge de Belgrade. Il a ensuite entamé une carrière de sélectionneur nationale depuis 2008 où il a entrainé notamment les équipes nationales du Ghana avec qui il a été champion du monde des U20.
Il devient entraineur de l’équipe nationale A du Ghana, qu’il qualifie à la Coupe d’Afrique des Nations, Angola 2010, et qu’il conduit jusqu’en finale (finale perdue 0-1 après prolongations).
Il qualifie également le Ghana à la Coupe du Monde, Afrique du Sud 2010. Sous sa conduite le Ghana atteint les quarts de finale au mondial sud africain.
Le Ghana perd en quart de finale face à l’Uruguay  après les prolongations et les tirs aux buts. L’on se rappelle que Gyan avait raté le penalty suite à une main de Suarez, ce qui aurait pu permettre  au Ghana d’être le premier pays africain à atteindre les demi-finales d’une coupe du monde.

Partager
Related Articles
Algérie Aouar
Equipe NationaleSélection A

CAN 2025/Algérie : Les dessous du forfait de Houssem Aouar

Ce matin, quelques heures avant le départ de l’équipe nationale vers Rabat...

Titraoui
FennecVideos

Charleroi-Genk (1-1) : Titraoui fait parler la poudre !

Yacine Titraoui ! 🤩🇩🇿 pic.twitter.com/Ew5ljQjh4f — 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗨. 🔍🇩🇿 (@CompsMercu) December 19, 2025...

Ligue 1 ESS JSK
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : L’ESS fait plier la JSK à Sétif

Les trois matchs de la 13ème journée de la Ligue 1 Mobilis,...

JSK CRB
ActualitésChampionnat

JS Kabylie : Un premier responsable claque la porte

La sentence est tombée. À bout de souffle, Hakim Medane a décidé...