Nous contacter

Actualités

Ligue 1/ JS Kabylie – JS Saoura (2-1): Les Canaris solides dauphins !

Publié

le

Ligue 1

La JS Kabylie a réduit l’écart qui le sépare du CR Belouizdad, leader de la Ligue 1 à 3 points seulement. Les Canaris ont battu, ce mardi au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou, la JS Saoura (2-1).

Et c’est le milieu de terrain Boukhenchouche qui a été le « bourreau » de la formation de Béchar. Celui qui a été international algérien du temps de Rabah Madjer a inscrit les deux buts de son équipe (9’ et 22’). Il permet aux siens d’arracher les trois points de la victoire face à des Bécharis qui ont réduit la marque grâce à Aimen El Hamri juste avant la mi-temps (41′)sans pouvoir égaliser durant la seconde période où le score n’a pas changé.

La JSK remporte ainsi sa deuxième victoire de suite pour comptabiliser un total de 54 points. C’est trois unités de moins que le CR Bélouizdad qui est aux commandes du championnat avec 57 unités dans son escarcelle. Quant à la JS Saoura, elle se retrouve à la 3ème place avec un total de 50 points.

A noter que la Saoura compte jusque là un match en retard alors que le leader, le CR Bélouizdad a 3 rencontres de mise à jour à disputer. Enfin, il est à rappeler que le match ES SétifNA Husseïn-Dey, a été reporté à une date ultérieure. Et ce en raison de la participation de l’Aigle Noir sétifien à la demi-finale retour de la Ligue des Champions CAF.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.