Nous contacter

#Team DZ

Mercato: Le père de Belaïli donne la liste des prétendants pour Youcef!

Publié

le

Belaili

Alors que son contrat de 6 mois arrive à terme en juin, Youcef Belaïli n’a officiellement pas été prolongé par le Stade Brestois 29. Toutefois, les dirigeants bretons auraient déjà évoqué l’extension du contrat avec ses représentants. Son père, qui est aussi son agent, révèle l’intérêt de trois prétendants de l’élite française.

Après des débuts poussif, le milieu-offensif s’est finalement libéré ces dernières semaines. Belaïli a été décisif dans 3 des 4 dernières sorties des Brestois avec 2 buts et 1 passe décisive. Ses récentes performances devraient lui valoir l’extension de son bail avec les Bretons.

Prolongé puis vendu ?

Toutefois, Abdelhafid Belaïli, son père et agent, donne trois éventuelles pistes pour le Fennec parmi lesquelles deux pensionnaires de Ligue 1 Uber Eats et un promu. “l’OGC Nice, le Toulouse FC (promu, NDLR) et Lille OSC veulent les services de Youcef et la porte reste ouverte pour négocier”, assure-t-il. Par ailleurs, il indique que l’ancien pensionnaire du Qatar SC “s’est adapté avec Brest. Il s’y sent bien et voudrait bien rester la saison prochaine. Le président du club a évoqué la prolongation et on attend de se réunir pour négocier et officialiser cela”.

Est-ce que le SB29 va le prolonger puis le revendre ? On ne le sait pas. Mais, libre de tout contrat au terme de cet exercice, l’Algérien pourrait signer ailleurs s’il le souhaite. Sauf s’il y a une clause qui donne la priorité aux Brestois de le garder. Concernant cet aspect, on ne dispose pas des détails contractuels. Wait & see.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.