Nous contacter

A La Une

MJS: Enquête sur les sous et les dessous de la FAF et ses ligues 

Publié

le

reunion zefizef bureau medouar BF 21.07 10

Le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) continue son opération main propre à travers les fédérations et ligues affiliées. Dans un communiqué, le ministère de tutelle a annoncé, mardi, qu’il prolongeait ses enquêtes à la FAF et ses ligues. Ça promet…

C’était dans les tuyaux. Les comptes de la Fédération algérienne de football (FAF) vont être passés au crible. C’est ce que vient d’annoncer le ministère de la Jeunesse et des Sports, mardi, dans un communiqué. Le MJS précise que ses services vont effectuer des contrôles notamment sur les gestions administratives et financières de l’instance fédérale dans les prochains jours.

Ces enquêtes vont également toucher, précise le communiqué, les ligues de football affiliées à la FAF, en l’occurrence, la LFP, la LNFA et autres ligues régionales. 

Ce qu’il faut savoir c’est que ces enquêtes sont loin d’être inédites. Comme déjà révélé par La Gazette du Fennec, pas moins de dix-neuf fédérations sont dans le collimateur du MJS. Ces enquêtes ont déjà aboutit à des suspensions à titre conservatoire (Fédérations de boxe et d’haltérophilie), voire même des condamnations (fédération de handball).

Que vont révéler ces enquêtes, mais aussi et surtout à quand le tour des clubs de football ? Car c’est incontestablement à ce niveau qu’il y a plus de grains à moudre.

Publicité

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.