Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (Mise à jour) : L’USM Alger et l’USM khenchela sur le podium

Publié

le

Ligue 1 USMA

L’USM Alger n’a pas raté l’occasion de recevoir le Paradou AC, au stade de Dar el Beida pour empocher les trois points de la victoire (2-1). 

Les buts des Rouge et Noir ont été marqués par Douar, dès le début de la partie (2’) avant que son coéquipier Meziane Bentahar ne double la mise à la 25ème minute du jeu. L’USMA rejoint les vestiaires avec l’avantage de deux buts à zéro. De retour des vestiaires, les gars du Paradou se révoltent et réussissent à réduire la marque par Aoued (65’). La fin de la rencontre a été pleine de suspens, car l’USMA voulait gérer son avance alors que les visiteurs cherchaient le nul. Finalement, le match s’est terminé en faveur des Rouge et Noir.

De son côté, l’ASO Chlef a battu la JS Saoura sur le même score de deux buts à un. C’est la Saoura qui ouvre la marque par Lahmeri sur penalty à la 20ème minute du jeu. Deux minutes plus tard Fettouhi (22’) égalise pour les locaux avant que Kerroum (39’) ne double la mise. Et c’est ainsi que Chlef arrache une précieuse victoire.

Par ailleurs, la JS Kabylie a été tenue en échec sur son terrain fétiche du 1er novembre de Tizi Ouzou par la coriace et bonne équipe de l’USM Khenchela (0-0).

Enfin, le choc entre l’ES Sétif et le CR Bélouizdad, disputé au stade du 8 mai 45 à l’Est du pays, s’est terminé sur le score de parité (1-1). Les joueurs de l’ES Sétif ont d’emblée affiché leur détermination à ouvrir la marque, mais la défense du Chabab a bien tenu durant toute la première mi-temps. D’ailleurs, cette première partie du match a été bien disputée par les deux équipes qui se sont bien échangées les attaques, sans toutefois parvenir marquer. De retour des vestiaires, Kendouci ouvre la marque pour l’Entente de Sétif (53’). Touchés dans leur amour propre, les joueurs du Chabab prennent le jeu à leur compte, alors que les Sétifiens ont opté pour le jeu des contres attaques. Et la pression des Rouge et Blanc a permis à Bourdim d’égaliser à deux minutes du temps règlementaire (88’).

A l’issue de cette mise à jour, le CSC reste toujours leader, alors que l’USMA, le CR Belouizdad et l’USM Khenchela partagent la 2ème place avec un total de 16 points chacun.

Classement Ligue 1 :

Classement Ligue 1

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.