Accueil Actualités #Team DZ MLS : Monsef Bakrar, un mutisme de 7 mois devant les buts !
#Team DZActualités

MLS : Monsef Bakrar, un mutisme de 7 mois devant les buts !

Partager
Bakrar
Partager

Monsef Bakrar, attaquant talentueux et récemment intégré au New York City FC, a suscité un grand enthousiasme lors de son transfert estival l’année dernière. Sa transition rapide au sein de l’équipe a été remarquable, et il s’est rapidement imposé comme un pilier incontesté de la formation.

Dès ses débuts sous les couleurs de son nouveau club le 24 juillet dernier, il a marqué son territoire en débloquant son compteur de but dès le second match en Leagues Cup le 27 du même mois contre Toronto. Cette performance n’était que le prélude à une série impressionnante de matchs où il a été présent sur le terrain pour chaque rencontre de championnat, illustrant ainsi sa constance et son engagement envers son équipe. Avec trois buts supplémentaires marqués au cours de la saison, Bakrar a indéniablement contribué au succès de son équipe.

Cependant, Bakrar rencontre actuellement des difficultés devant les cages adverses, manquant de réussite malgré les efforts fournis . Depuis son dernier but en club le 21 septembre dernier, soit il y a plus de sept mois (14 matchs), l’attaquant algérien a connu une période de sécheresse, marquant une pause dans sa productivité offensive. Au cours de la saison actuelle, qui a débuté le 22 février, il n’a pas encore réussi à retrouver le chemin des filets, ni à être décisif par des passes. Néanmoins, sa contribution au bon déroulement du jeu new yorkais ne peut être négligée, démontrant ainsi sa polyvalence et son importance dans le dispositif tactique de son équipe.

Une place à défendre en équipe nationale pour Bakrar

En ce qui concerne ses aspirations internationales, Bakrar, en tant qu’avant-centre, vise à devenir un incontournable au sein de l’équipe nationale d’Algérie, malgré la forte concurrence au poste. Pour ce faire, le Fennec doit tout simplement marquer, le plus souvent possible.

Dans cette perspective, il aura l’opportunité de mettre en avant ses compétences et son potentiel pour répondre aux attentes du sélectionneur Vladimir Petkovic, comme ce fût le cas contre la Bolivie, où il a été l’auteur d’une passe décisive pour son baptême du feu avec l’équipe première d’Algérie. Quoi qu’il en soit, l’Algérien de 23 ans compte bien travailler très dur pour se surpasser et briser son silence devant les buts en vue des prochaines échéances de l’équipe nationale.

Partager
Related Articles
Gouiri Amine
#Team DZActualités

La grande promesse de Gouiri pour l’Algérie

Récompensé pour le plus beau but de la saison en Ligue 1,...

Angers SCO
#Team DZActualités

Ligue 1 : Angers et ses Algériens assurent le maintien

Angers SCO évoluera bien en Ligue 1 la saison prochaine. Grâce à...

Mahrez Belloumi
#Team DZActualités

Lakhdar Belloumi : “La relève de Mahrez ? Pourquoi pas mon fils !”

Légende vivante du football algérien, Lakhdar Belloumi s’est exprimé dans un entretien...