Nous contacter

Equipe Nationale

Mondial 2022: L’EN connaîtra son dernier écueil le 22 janvier

Publié

le

tirage au sort coupe du monde trophee boules

Sur son chemin vers la Coupe du Monde 2022, l’équipe nationale aura un ultime obstacle en mars prochain. L’identité de l’adversaire sera officiellement connue le 22 du mois en cours lors d’un tirage prévu au Cameroun.

Deux jours après leur dernier match dans la phase de groupes de la CAN-2021 contre la Côte d’Ivoire, les camarades de Riyad Mahrez sauront qui sera leur dernier écueil pour rallier la Coupe du Monde 2022. Présente dans le Chapeau I car faisant partie des 5 meilleurs nations CAF du cassement FIFA, l’Algérie peut hériter de 5 équipes potentielles.

Tirage pour les éliminatoires de la CAN-2023 la veille

En effet, l’Egypte, le Mali, le Ghana, le Cameroun ou la RD Congo risquent de se dresser sur le chemin des Verts. Ainsi, la tâche ne s’annonce pas mince pour les Fennecs. Malgré cela, ils comptent tout faire pour aller chercher une cinquième qualification pour le rendez-vous planétaire après celles de 1982, 1986, 2010 et 2014. En tout cas, Djamel Belmadi a fait de la présence au Qatar un objectif majeur.

In fine, on notera que la veille de ce verdict très attendu, il y aura aussi le tirage au sort pour les éliminatoires de la CAN-2023 qu’abritera la Côte d’Ivoire. L’agenda d’El-Khadra s’annonce chargé et le suspense sera à son comble durant 24 heures.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

coupe-du-monde-2022