Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Les Verts préparent la Sierra Leone depuis Doha

Publié

le

slimani bounedjah belaili benlamri entrainement sourire gladiateurs

A 24 heures du départ pour Douala, au Cameroun, en prévision de la CAN TotalEnergies 2021, la sélection nationale a poursuivi sa préparation à Doha en enchainant ce vendredi 7 janvier 2022 sa onzième séance d’entraînement au niveau du complexe sportif d’Al Egla, dans la capitale qatarie.

On notera à cette occasion l’absence du gardien Abderrahmane MEDJADEL qui a quitté le stage des Verts à destination d’Alger après avoir suppléé à l’absence de Raïs M’BOLHI et Mustapha ZEGHBA, retenus par leurs clubs respectifs.

Avant de rejoindre leur lieu d’entraînement, les joueurs ont assisté à une séance vidéo (13h00), alors qu’une autre séance était programmée à (18h30).

Départ pour Douala ce samedi à 15h00

S’agissant de l’entraînement, le coach national, Djamel BELMADI, a axé sa séance sur le volet tactique dans la perspective de la première rencontre de la CAN, prévue mardi 11 janvier au stade Japoma de Douala (14h00) face à la Sierra Leone.

Pour la journée du samedi 8 janvier, le staff technique a programmé une séance d’entraînement à 11h00, soit la dernière à Doha avant le départ vers Douala qui, lui, est prévu à partir de 15h00 à bord d’un avion spécial de la compagnie nationale Air Algérie. (Source FAF)

La séance d’entrainements en images :

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

coupe_afrique_2021