Mondiaux 2019 : Makhloufi valide son ticket pour la finale

Sans surprise l’athlète algérien Taoufik Makhloufi s’est qualifié en finale du 1500m des mondiaux d’athlétisme de Doha (Qatar) en franchissant la ligne d’arrivée en deuxième position (3’36’69). Le champion olympique à Londres (2012) a parfaitement géré sa course et sera bien au rendez-vous de la finale ce dimanche 6 octobre à 18h40.
Revenu dans la compétition après deux ans d’absence, le natif de Souk Ahras semble être dans de bonnes dispositions pour décrocher une place sur le podium.
À noter également que le meilleur temps des demi-finales a été réalisé par le Polonais Marcin Lewandowski en 3’36’50. On notera que de nombreux prétendants sont passés à la trappe à l’image du Marocain Iguider ou de l’Éthiopien Souleyman alors que le Champion olympique en titre, l’Américain Centrowitz, a été repêché in extremis au temps après sa 6ème place. La finale s’annonce explosive !
Il ne s’arrête jamais de courir notre champion #Makhloufi ???? RDV en finale dimanche prochain inchallah ?❤️ pic.twitter.com/U607nGACUy
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) October 4, 2019

-
#Team DZil y a 4 jours
Atal: Pourquoi l’OGC Nice n’est pas en position de force
-
#Team DZil y a 4 jours
Feyenoord Rotterdam: L’entraîneur prend cher à cause de Zerrouki!
-
#Team DZil y a 5 jours
Youcef Atal, définitivement banni de Nice
-
Actualitésil y a 6 jours
Alain Giresse encense Belmadi: “Voilà ce que j’apprécie chez lui”
You must be logged in to post a comment Login