L’international algérien, Faouzi Ghoulam, est pressenti pour quitter son club italien, Naples, à l’issue de la saison en cours, rapporte ce samedi la presse locale.
Selon ”La Gazzetta dello Sport”, le départ de Ghoulam (25 ans, 33 sélections) ne fait plus le moindre doute. Mécontent du salaire proposé pour prolonger son bail, le défenseur algérien de retour à Naples après une CAN très décevante, aurait des envies d’ailleurs.
Le contrat du latéral gauche, arrivé à Naples en 2014 en provenance de l’AS Saint-Etienne (France), expire en juin 2018 et le joueur est courtisé par de nombreuses écuries européennes, parmi lesquelles figurerait notamment le Paris-Saint-Germain, ajoute la même source, qui cherche un remplaçant à Maxwell.
Toutefois, le Bayern Munich, également sur les rangs, intéresserait davantage Ghoulam, qui n’envisage pas un retour dans l’Hexagone. Dans le calepin de Carlo Ancelotti, l’international algérien devra prendre une décision importante pour son avenir ces prochains mois.
Saïd B, LGDF