Adam Ounas s’est illustré lors de sa titularisation en match comptant pour l’Europa League ce jeudi soir. L’Algérien, a inscrit l’unique but de son équipe lors de la défaite de Naples sur ses terres face au RB Leipzig. A-t-il gagné des galons ? L’avenir nous le dira.
Adam Ounas a moyennement savouré sa soirée européenne avec le SSC Napoli. Aligné sur le couloir droit jeudi face RB Leipzig en Europa League, l’international algérien a dû éprouver un sentiment mitigé à la fin de la partie.
L’attaquant algérien formé au Girondins de Bordeaux a ouvert le score pour les siens (52’), signant ainsi son premier but en match officiel avec Naples avant de céder sa place à la 61′. Mais sa joie a été gâchée par la lourde défaite concédée au bout à domicile (1-3). Maurizio Sarri a décidé d’aligner sa deuxième équipe – il parait clairement à travers ce choix qu’il mise tout sur le championnat italien – et devrait assumer les conséquences en cas d’élimination au bout.
C’est la troisième participation d’Adam Ounas à un match d’Europa League avec les Napolitains, contre six apparitions en championnat et une en coupe d’Italie. Un petit bilan pour un joueur, venu en apprenti à Naples, cet été. Il était, néanmoins, question de le prêter durant le mercato d’hiver dans le but d’améliorer son temps de jeu, mais son arrivée à Sassuolo a été annulée à la dernière minute suite à un désaccord entre les deux directions.
Le but d’Adam Ounas :
https://www.youtube.com/watch?v=P7mqtAzXpfU
https://www.youtube.com/watch?v=k7YUeqUuPSM
Nabil B, LGDF