Nous contacter

Actualités

OGC Nice : Youcef Atal annonce la date de son retour

Publié

le

Youcef atal

Contrait de céder sa place dimanche dernier face à Troyes, Youcef Atal semblait être touché aux ischio-jambiers. Son entraineur Lucien Favre, l’avait indiqué en conférence de presse d’après-match face à Troyes. Il y’a 3 semaines de cela, l’Algérien a dû quitté ses camarades pour la même blessure. Ce lundi, Atal s’est exprimé sur Instagram en annonçant la date de son retour. 

Le come-back ne se fera pas attendre. Youcef Atal sera apte dès la semaine prochaine, c’est à dire, pour la prochaine journée de Ligue 1 où l’OGC Nice sera en déplacement à Auxerre.

Une nouvelle qui fait le bonheur de ses fans mais aussi de son entraineur qui a déclaré en conférence de presse : “Il a subi ce type de blessure il y a 3 semaines, et j’espère que son absence ne sera pas longue car c’est un joueur important pour nous.”

Rappelons que lors du dernier match, le joueur formé au Paradou AC a quitté le terrain en première mi-temps après avoir ressenti une douleur à la cuisse. Pour cette saison 2022/2023, il espère laisser les blessures de l’exercice écoulé (2021-2022) derrière lui. D’autant plus qu’il est en train de réaliser un bon début de saison avec à clé de belles performances. Il serait dommage de les voir gâchées par des blessures à répétition.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.