Le sélectionneur national du Niger, Jean-Michel Cavalli a publié une liste élargie de 29 joueurs pour la double confrontation contre la sélection algérienne, le 8 octobre prochain au stade Mustapha Tchaker de Blida et le 12 octobre au stade Seyni Kountché de Niamey.
On remarque aussi la présence seulement de 9 joueurs locaux. On notera le retour des joueurs Nasser Garba (AS Douane) qui était blessé et Ali Mohamed (Maccabi Haïfa) qui s’est absenté la dernière fois à cause d’un problème personnel. Cavalli compte aussi sur des joueurs “cadres” tels, les attaquants Issa Ibrahim Djibrilla (Ankara-Turquie) et Zakari V. Adebayor (ENPPI-Egypte) ainsi qu’Issah Salou, le milieu de terrain des Randers FC du Danemark.
La sélection nigérienne devrait arriver à Alger le mardi 5 octobre prochain. Enfin à rappeler qu’après deux journées jouées, l’Algérie et le Burkina Faso sont en tête du groupe A avec quatre points chacun, suivis du Niger (3 pts) et de Djibouti qui ferme la marche avec zéro point.
En attendant la liste de l'Algérie 🇩🇿 prévue pour ce lundi, on connaît désormais la liste des nigériens qui vont tenter de défier @LesVerts pour les #FIFAWorldCupQualifiers .@LGDFennec pic.twitter.com/LKQowN7RBi
— Abdel Malik Koudizé (@amkoudize) October 2, 2021
#MENA | Double confrontation NIGER 🇳🇪 – 🇩🇿 ALGERIE dans le cadre des #FIFAWorldCupQualifiers.
Act 1 : Le Mena sera reçu par les Fennecs à Blida le 8 oct. à 20h.
Act 2 : Le Onze national sera de retour au Stade Général Seyni Kountché le 12 octobre à 17h00 ! #AllezMena 🧡🤍💚 pic.twitter.com/RRc3M7wJ8g
— FENIFOOT (@fenifoot) October 1, 2021