La sélection algérienne débutera le 7 novembre prochain au Centre technique de Sidi Moussa (Alger) son stage en prévision du match en déplacement face au Nigeria le 12 du même mois dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires du Mondial-2018, indique la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.
Le prochain stage des Verts débutera officiellement le lundi 7 novembre à Sidi Moussa. Toutefois instruction a été donné aux joueurs qui disputent leur match de championnat dès vendredi ou samedi, de se rendre à Sidi Moussa le plus tôt possible, soit dès le lendemain de leur rencontre. Ainsi seuls les joueurs qui joueront dimanche 6 arriveront le lundi 7 novembre, premier jour de stage officiellement.
Les Verts quitteront Alger le jeudi 10 novembre en direction de la ville d’Uyo (Nigeria) lieu de la rencontre. Le déplacement de la délégation algérienne se fera à bord d’un avion spécial de la compagnie Air Algérie.
Ce sera donc la première sortie du nouvel entraîneur national, Georges Leekens (67 ans), qui s’est engagé vendredi avec la FAF pour un contrat jusqu’en 2019.
A rappeler enfin que l’Algérie a fait match nul à domicile contre le Cameroun (1-1), tandis que le Nigeria l’avait emporté en Zambie (2-1), lors de la première journée des qualifications (Gr, B) du Mondial 2018 prévu en Russie.
Saïd B, LGDF