Nous contacter

A La Une

Nîmes : L’Algérien Reda Hammache nommé au poste de directeur sportif

Publié

le

Ancien recruteur du LOSC de (2017-2019), l’Algérien Reda Hammache (37 ans) a été nommé jeudi dernier au poste de directeur sportif du Nîmes Olympique. L’objectif du jeune dirigeant est de sauver le club de la relégation !

C’est dans un communiqué rendu public jeudi à minuit, que le club du sud de la France a officialisé l’arrivée de Reda Hammache en tant que directeur sportif du club du Gard. ”Le Nîmes Olympique vous annonce l’arrivée de Reda Hammache en tant que directeur sportif. L’ensemble du Club lui souhaite la bienvenue ! ” 

A 37 ans, le franco-algérien aura une lourde tache devant lui. En effet le président  Rani Assaf a déterminé les missions de son nouveau directeur sportif, à savoir le management global de l’équipe première (joueurs, staff, médical), le recrutement du secteur professionnel, la supervision du secteur formation et la mise en place d’une cellule de recrutement. En gros, les clefs du camion !

Une situation délicate mais pas insurmontable a indiqué Reda Hammache à Midi Libre “J’ai dit aux joueurs, que j’ai vus ce jeudi, que j’étais là pour transmettre des ondes positives. Je suis là aussi pour contribuer au développement du club. Rani Assaf veut écrire une nouvelle page de l’histoire du club. La situation sportive actuelle est délicate mais loin d’être insurmontable. On est loin d’être condamné au niveau comptable. On va se donner les moyens de démarrer un nouveau championnat en janvier. On ne se fixe pas de limites pour le mercato d’hiver. Certaines recrues devront être des joueurs de référence en plus d’être des joueurs de qualité.” 

Yanni Abdelli, La Gazette du Fennec 

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.