Accueil Actualités #Team DZ Officiel : Ryad Boudebouz rejoint la JSK !
#Team DZActualités

Officiel : Ryad Boudebouz rejoint la JSK !

Partager
Boudebouz
Boudebouz
Partager

La JS Kabylie a officialisé une belle recrue pour le mercato estival : Ryad Boudebouz. L’ancien milieu de terrain offensif de l’équipe nationale algérienne a signé un contrat de deux ans avec une année en option, renforçant ainsi les rangs du club le plus titré d’Algérie. Boudebouz, formé à Sochaux et ayant brillé dans les championnats français et espagnol avant de jouer en Arabie Saoudite, revient enfin au pays et rejoint un club algérien, une première dans sa carrière.

Les négociations ont été menées dans les dernières heures du mercato estival, avec un accord conclu électroniquement juste avant la clôture. Les dirigeants de la JSK ont proposé un contrat attractif avec un excellent salaire et d’autres avantages, convainquant Boudebouz de rejoindre le club kabyle malgré des offres venant d’autres clubs, notamment des pays du Golfe.

Le transfert de Boudebouz est perçu comme une grande victoire pour la JS Kabylie, qui n’avait initialement pas prévu de recruter un meneur de jeu mais a finalement décidé de renforcer son effectif avec ce joueur d’expérience. Les supporters de la JSK accueillent cette arrivée avec enthousiasme, espérant que Boudebouz apportera sa technique et son flair pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs pour la saison à venir.

Boudebouz est attendu dans les prochaines heures à Tizi Ouzou, où il sera présenté au public et rejoindra les entraînements de son nouveau club. Sa signature marque un tournant important pour la JS Kabylie, qui vise à consolider ses performances sur le plan national et continental.

https://www.facebook.com/jskabylie.club/posts/pfbid02nSZ5QQEifEYF92iM7NvsJd6gJcSpPs5V3yiJVryojXpi24J8xovmJXJ4DHSzU3rsl

Partager
Related Articles
Walid Sadi FAF
A La UneActualités

Composante de la délégation algérienne au Mondial : La mise au point de la FAF

Mercredi, nous évoquions la perspective d’une délégation XXL de la Fédération algérienne...

Nemour
A La UneActualités

Gymnastique artistique : Le geste fort du président Tebboune à la famille de Kaylia Nemour

La mère de la championne olympique Kaylia Nemour a officiellement obtenu la...

Elyaz Zidane Algérie
ActualitésAfrique

Binationaux : En attendant Elyaz Zidane avec l’Algérie, la Guinée frappe fort

Annoncé comme potentiel renfort pour le rassemblement de mars, Elyaz Zidane (20...