Victime d’une blessure au genou, le 16 octobre dernier, l’attaquant international algérien de l’’OGC Nice, Andy Delort, est présent avec le groupe pour la réception de Brest ce dimanche à 15h00, dans le cadre de la 14e journée du championnat de France de Ligue 1. C’est ce qu’a annoncé officiellement le club azuréen sur son site.
Son dernier match a été face à Auxerre (1-1) ou il a ouvert le score, avant de quitter la pelouse, victime d’une entorse du genou. En effet, Andy Delort a raté, jusque-là, trois matchs avec son équipe, toutes compétitions confondues. Ainsi, il a déclaré forfait pour le voyage à Cologne (Allemagne) jeudi à 21h00, à l’occasion de 6e et dernière journée (Gr.D) de la Ligue Europa Conférence.
📋 Le groupe de l'#OGCNice 🔴⚫️@AndyDelort9 est de retour, Melvin Bard est suspendu#SB29OGCN #IssaNissa pic.twitter.com/Ad7X2XTIw3
— OGC Nice (@ogcnice) November 5, 2022
Il y a lieu de rappeler, au passage, qu’en comptabilisant 6 réalisations cette saison toutes compétitions confondues, Delort est le meilleur buteur des Aiglons. En son absence, d’autres ont su briller, à l’image de Pépé ou Laborde, qui ont chacun inscrit deux buts pendant les quatre matchs sans l’algérien.
Enfin à noter qu’actuellement Nice occupe la 10e place au classement avec 16 points alors qu’elle s’apprête à défier le Stade Brestois, ce dimanche.
De retour aux affaires 😉@AndyDelort9 débutera la rencontre #OGCNSB29 sur le banc de l’#OGCNice 🔴⚫️ pic.twitter.com/D3Qwv9qCoc
— OGC Nice (@ogcnice) November 6, 2022