Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice: Boudaoui, un golazo express qui enfonce Boudebouz et l’AS Saint-Etienne

Publié

le

boudaoui doigt en l air buteur joie nice 1

Ce mercredi soir, l’OGC Nice recevait l’AS Saint-Etienne (succès 4-2) et Ryad Boudebouz dans le cadre de la 36e journée de la Ligue 1 Uber Eats (France). Breakés à la pause, les Niçois ont pu renverser les Stéphanois en marquant 4 buts en seconde période dont une superbe réalisation de Hicham Boudaoui qui a définitivement enterré les visiteurs d’une magnifique frappe lobée.

C’est sur une déviation astucieuse de la tête d’Andy Delort, auteur d’un doublé, que Boudaoui a planté son 3e pion de la saison en 31 apparitions. C’était une minute seulement après son entrée en jeu à la place du binational Billal Brahimi (79′). Ce dernier est pressenti pour renforcer l’équipe nationale prochainement.

Les Aiglons rêvent toujours de Ligue des Champions

Ainsi, en scellant le succès, Boudaoui permet aux Aiglons (5e, 63 points) de rester au contact du podium qu’ouvre l’AS Monaco avec 65 unités. En revanche, ce résultat complique l’avenir de l’AS Saint-Etienne et Boudebouz, passeur sur le break avant la mi-temps et sorti blessé peu après l’heure de jeu, qui sont toujours barragistes et ne comptent que 3 points d’avance sur le FC Metz de Farid Boulaya et Alexandre Oukidja qui sont relégables.

Pour clore, notons que Youcef Atal est “out” pour la fin de saison avec le Gym. Le latéral droit s’est fait opérer de l’épaule (clavicule). Il ne devrait pas rejouer. Le latéral droit s’est blessé le 10 avril dernier contre le RC Lens et a dû passer sur le billard.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.