Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice: Delort révèle le côté obscure de son transfert

Publié

le

delort andy nice presentation 7

Après un feuilleton qui a duré quelques jours, Montpellier HSC a conclu l’arrivée d’Andy Delort à l’OGC Nice. Certes, il a eu une standing ovation pour ce qui était son dernier match au stade de la Mosson face au FC Lorient. Toutefois, il faut dire que certains supporters n’ont pas digéré son départ. Et l’international algérien révèle le côté obscure de cette transfert.

Le brassard de capitaine duquel il a hérité après le départ en retraite de Vitorino Hilton au terme du défunt exercice ne l’a pas dissuadé de signer chez les Niçois contre un chèque de 10 millions d’euros. Si le président Laurent Nicollin a fini par lui offrir son bon de sortie vers le Gym, une partie de supporters n’a pas digéré qu’il s’en aille de cette manière après un peu plus de trois ans avec le maillot héraultais.

« Plus il y a de l’amour, plus il y a de la haine »

Malgré cela, le Sétois, « comprend(s) que les supporters de Montpellier aient été déçus ». Cependant, il a déploré, lors de la conférence de sa présentation par les Aiglons, qu’ « après, il y a beaucoup de messages qui m’ont un peu vexé, a déploré le nouvel avant-centre des Aiglons. C’est allé un peu plus loin que ce que je pensais. Dans les histoires d’amour, plus il y a de l’amour, plus il y a de la haine.»

Par ailleurs, il n’a pas omis de « Laurent Nicollin, qui est un président exceptionnel, que j’estime beaucoup ». Sa première apparition avec le maillot de l’OGC Nice sera pour ce dimanche avec le déplacement chez le FC Nantes (Ligue 1 UberEats). Sous les ordres de Christophe Galtier, qui a insisté pour l’avoir, il essayera de se montrer aussi efficace et décisif que lors de son passage du côté du MHSC où il a inscrit 49 réalisations et fait 21 passes décisives en 116 apparitions.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.