Nous contacter

#Team DZ

Premier League : West Ham et Benrahma en quête de confirmation

Publié

le

Fennecs benrahma west ham sortie sourire

Auteur d’un bon début de saison en Premier League avec 7 points pris sur 9 possibles, West Ham essayera de confirmer son entame réussie. Au programme: un déplacement ce samedi (15h) à Southampton. Pas franchement flamboyant avec l’équipe nationale, Saïd Benrahma est devenu un titulaire permanent dans les plans de David Moyes. Il devrait débuter cet après-midi face aux Saints.

Avec 2 buts et 2 passes décisives en 3 matchs, l’Algérien est clairement l’un des hommes forts des Hammers actuellement. Niveau stat’, seul Michail Antonio fait mieux. D’ailleurs, l’avant-centre, en lice pour le titre de joueur du mois d’août en compagnie du Fennec, a gagné la récompense individuelle. Légitime quand on sait qu’il a été impliqué dans 7 réalisations (4 pions et 3 offrandes) sur les 10 inscrites par les Londoniens.

Avec le milieu-offensif de l’EN, il constitue un tandem de feu. C’est pourquoi l’entraîneur devrait compter sur eux pour le déplacement de cet après-midi chez un adversaire qui n’a pas remporté aucune de ses 3 précédentes sorties. Toutefois, il reste à savoir si l’ancien sociétaire de Brentford a bien repris ses esprits et sa forme après une date FIFA de septembre qui ne s’est pas franchement bien passée pour lui. En effet, pour ses 10e et 11e capes avec l’Algérie, il n’a pas pu se montrer à son avantage comme il le fait en club. Est-ce que cela risque de plomber son éclosion du côté de l’élite en Angleterre ? C’est ce qu’on saura ce samedi après-midi.

Programme Premier League – 4ème journée :

samedi 11 septembre :

Leicester City – Manchester City (16h00) – Mahrez

Southampton – West Ham (16h00) – Benrahma

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.