Nous contacter

#Team DZ

EN: Galatasaray annonce la blessure de Feghouli !

Publié

le

240543099 259023616225568 2942192331247818378 n

Auteur de l’unique but de l’EN lors du choc de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA-2022 face au Burkina Faso (1-1), Sofiane Feghouli est rentré en Turquie blessé. Celui qui a inscrit son 17e but en 69 sélections sous le maillot vert d’Algérie souffre d’une élongation à la cuisse. C’est Galatasaray, son club, qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué.

On l’avait vu,  peu avant l’heure de jeu, se déplacer sur le terrain sur la pointe des crampons face au Burkina Faso. Sofiane Feghouli était carrément sur les rotules avant son remplacement la 59e minute de jeu par Haris Belkebla. Un changement qui s’avère forcé puisque le milieu de terrain de Galatasaray souffrait d’une blessure à la cuisse qui l’a empêché de finir son match, comme l’a annoncé son club ce vendredi dans un communiqué.

Elongation et saignements

Selon la missive du club stambouliote, le milieu de terrain souffre d’une élongation du muscle inguinal et des saignements de l’aponévrose, comme noté dans le rapport médical. Par ailleurs, Galatasaray annonce que le milieu de terrain algérien est soumis à un programme de soins adéquat. Toutefois, les Sang et Or n’ont rien révélé sur la durée de sa convalescence.

Pour rappel, Sofiane Feghouli a joué, mardi dernier à Marrakech, son 69e matches avec l’équipe nationale, intégrant ainsi le cercle très réduits des joueurs les plus capés de l’histoire des Verts. Il en a inscrit face au Burkina Faso son 17e but. 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.