Accueil Actualités #Team DZ OGC Nice : reprise pour Boudaoui, Bouanani et Brahimi
#Team DZActualités

OGC Nice : reprise pour Boudaoui, Bouanani et Brahimi

Partager
Boudaoui
Partager

Pour beaucoup, la préparation pour la nouvelle saison commence déjà, notamment pour les joueurs algériens de l’OGC Nice qui ont repris aujourd’hui l’entraînement. Avec les retours de prêt de Badredine Bouanani et de Billal Brahimi, le Gym compte à nouveau trois internationaux algériens dans ses rangs, aux côtés de Hicham Boudaoui.

Bouanani revient à Nice après une demi-saison passée en prêt au FC Lorient. Bien que le jeune prodige algérien et ses coéquipiers n’aient pas réussi à maintenir les Merlus en première division, cette expérience enrichissante lui a permis de cumuler 11 matchs et 1 but. Après un début de saison 2023/2024 compliqué avec l’OGCN, Bouanani est désormais déterminé à s’imposer sous les ordres du nouveau coach Franck Haise.

De son côté, Billal Brahimi retrouve également les Aiglons après une année entière loin du club. L’attaquant algérien revient d’une saison décevante au Stade Brestois, où il n’a totalisé que 317 minutes de jeu sans inscrire le moindre but. À 24 ans, Brahimi espère se relancer lors de la saison 2024/2025.

Quant à Hicham Boudaoui, il a participé à la majorité des matchs de la saison écoulée avec l’OGC Nice. Malgré quelques baisses de régime et des apparitions parfois brèves, le natif de Béchar a tout de même marqué deux buts pour son club.

Partager
Related Articles
Gouiri Amine
#Team DZActualités

La grande promesse de Gouiri pour l’Algérie

Récompensé pour le plus beau but de la saison en Ligue 1,...

Amine Gouiri
#Team DZActualités

Trophées UNFP : le joyau de Gouiri sacré plus beau but de Ligue 1

Ce dimanche 11 mai 2025, Amine Gouiri a été distingué du prestigieux...

Nice Bouanani
#Team DZActualités

Ligue 1 : Les DZ de Nice s’inclinent à Rennes

Ce samedi soir, Nice se déplaçait à Rennes pour le compte de...