Nous contacter

#Team DZ

OGC Nice: Un Fennec sur le départ dès cet hiver ?

Publié

le

OGC Nice

La relation entre Andy Delort et l’OGC Nice ne serait pas au beau fixe selon NiceMatin. En effet, l’attaquant songerait même à changer d’air dès le mercato d’hiver pour des raisons diverses. Le point de discorde serait des promesses non-tenues par la direction niçoise.

Il est évident que Delort ne connaît pas la même réussite que la saison dernière avec le Gym qu’il avait rejoint en provenance du Montpellier HSC. A l’époque, c’est Christophe Galtier qui était aux commandes techniques. Et tout semblait aller pour le mieux.

Olympique Marseille, la piste de toujours

Le départ de ce dernier vers le Paris Saint-Germain a changé la donne avec des Azuréens qui ne sont que 9e de la Ligue 1 Uber Eats. Ce n’était pas ce qui était prévu au moment de convaincre Delort de signer chez les Aiglons. Aussi, selon Nice Matin, l’international algérien, qui toucherait 2 millions d’euros/an, devait obtenir une revalorisation salariale. Mais il n’a toujours pas eu cette augmentation que le président, Jean-Pierre Rivère, lui a promise au terme de la saison écoulée.

Ainsi, le numéro 7, qui est lié jusqu’en juin 2024, envisage de jouer pour un autre club dès le mercato hivernal. Son nom est une nouvelle fois lié à l’Olympique Marseille mais aussi Salernitana (Serie A) ou encore Al-Hilal (Arabie saoudite). Blessé juste avant la trêve du Mondial-2022, il a rejoué avant de rechuter et manquer le regroupement de novembre avec les Fennecs. Depuis le début de l’exercice, le natif de Sète a fait 16 apparitions, dont 13 comme titulaire, pour 6 buts marqués. Une seule de ces réalisations était dans le jeu.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.