Nous contacter

#Team DZ

Benlamri (avant OL-ASSE) : « On n’a pas le droit à l’erreur »

Publié

le

benlamri avant asse

Avant le derby tant attendu entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint Etienne ce soir au Groupama Stadium, Djamel Benlamri s’est confié au média Olympique et Lyonnais.

Après son excellente entrée en jeu contre Lille (1-1), alors que son équipe était en infériorité numérique, il se pourrait que Rudi Garcia incorpore Djamel Benlamri d’entrée de jeu ce soir contre l’AS Saint Etienne (21 h heure française). Dans ce derby qui s’annonce palpitant comme à l’accoutumé, et qui nécessite beaucoup de combativité, l’ex joueur de la JSK pourrait faire du bien aux Gones. Tout récemment le gardien lyonnais, Anthony Lopez déclarait que  » Djamel met la tête là ou certains ne mettraient pas le pied ».

Pour le média  Olympique et Lyonnais, le  champion d’Afrique a déclaré  « Je sais que le derby est chaud ici. On n’a pas le droit à l’erreur. Tout le monde m’a parlé de ce match, qu’il était important pour nos supporters. On va tout faire pour le gagner. »  et d’ajouter  « Même s’il n’y a pas les supporters dimanche, on ne doit pas se chercher d’excuses. On a l’habitude maintenant de jouer à huis clos, il va falloir se transcender. C’est le terrain qui doit parler. » Un message clair de l’international algérien à qui on a vraisemblablement expliqué en amont l’importance de gagner ce derby contre le rival éternel.

Le résumé du match de Benlamri contre Lille (1-1) : 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.