Hillal Soudani est de retour avec son club l’Okympiakos (Grèce) et se trouve donc avec le groupe qui s’est envolé pour Manchester pour le match de la 3ème journée de la Ligue des champions face à l’équipe de son coéquipier en sélection algérienne, Riyad Mahrez.
Après avoir été testé positif au Covid-19 la semaine dernière, le dernier résultat de l’international algérien, est négatif. Ce qui explique donc la présence du deuxième meilleur buteur des Verts en activité avec son club à Manchester pour affronter les Citizens, ce mardi à 21 heures à Al-Ettihad Stadium.
Hilal Soudani, a été testé positif au coronavirus (Covid-19), et avait raté le 27 octobre dernier le match de son équipe en déplacement face aux Portugais du FC Porto, perdu par son club (2-0) pour le compte de la 2e journée (Gr. C) de la Ligue des Champions UEFA. Il ne reste plus qu’à attendre si son coach l’incorporerait ou pas lors de ce match face à Manchester City pour la 3ème journée de la prestigieuse épreuve européenne.
Τελευταία προπόνηση της ομάδας μας πριν το ματς με την Μάντσεστερ Σίτι! / Last training session ahead of our match vs @ManCity !#Olympiacos #UCL #MCIOLY #Football #Training pic.twitter.com/IhUsi47fk5
— Olympiacos FC (@olympiacosfc) November 2, 2020
Destination England ✈#Olympiacos #UCL #MCIOLY #England #Replay #replay4olympiacos #replay_greece @REPLAY pic.twitter.com/gjk5VxLzcW
— Olympiacos FC (@olympiacosfc) November 2, 2020
المجد و الخلود لشهادائنا الابرار🇩🇿🇩🇿🇩🇿 pic.twitter.com/aeoglzRYUD
— Hillal Soudani (@Hillal_Soudani) November 1, 2020